L’AJSIT a tenu sa 1ère Assemblée Générale Ordinaire

03 Nov 2017
185 fois

L’Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT)  a tenu ce vendredi 3 novembre 2017 sa toute première Assemblée Générale Ordinaire à Lomé.

Venus des différentes préfectures du Togo, les journalistes sportifs membres de cette organisation se sont retrouvés pour faire le bilan des différentes activités qu’ils ont mené depuis sa création en 2016.

Placée sous le thème : « vie du journaliste sportif et défi de la confraternité », cette rencontre devra permettre aux membres de cette organisation de presse, de poser les bases de leur existence commune et d’engager des actions concrètes qui leur permettront de se professionnaliser davantage.

«Nous avons travaillé pour une reconnaissance légale de notre association devant les instances de l’Etat. Nous nous réjouissons de la réussite de cette assemblée, vous avez même vu des confrères de l’intérieur du pays qui étaient présents à cette rencontre», a indiqué Innocent Agbléwonou, président de l’AJSIT.

Plusieurs communications données par d’imminentes personnalités ont marqué cette rencontre, notamment sur la vie du journaliste présenté par Mathias Ayéna, l’insuffisance rénale par le Dr Ekoué Kouvahey et le défi de la confraternité présenté par David Tchakbera.

AJSIT2.jpg

Créée en 2016, l’AJSIT est un regroupement de journalistes sportifs du Togo qui compte à ce jour une cinquantaine de membres. Elle se veut être un cadre de culture sans limite de la confraternité et du professionnalisme.

www.unir.tg

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Unir Togo

UNIR est un Parti politique porté sur les fonts baptismaux lors de son Assemblée générale constitutive du 14 avril 2012 à Atakpamé et signifie « Union pour la République ».

Vidéo

watch?v=7MuhmcXfcgI