Les conducteurs de taxi-motos constituent une des tranches de la population les plus exposées à la pandémie du coronavirus à travers leur contact avec leurs clients.

Les mesures de prévention et de lutte contre la pandémie de la Covid-19 prises au sommet de l'État togolais sont entre autres : Le respect strict des gestes barrières qui sont la distanciation sociale, l'interdiction des regroupements de plus de 15 personnes et autres.

Depuis plusieurs années, le rôle de l’homme dans la dégradation de notre environnement n’est plus à démontrer. Pollution de l’air, de l’eau, des sols, nuisances sonores, destruction de la biodiversité avec l'abattage anarchique des arbres ; elles sont nombreuses ces actions de l’homme qui dégradent à petit feu notre planète.

Depuis plusieurs années, le rôle de l’homme dans la dégradation de notre environnement n’est plus à démontrer. Pollution de l’air, de l’eau, des sols, nuisances sonores, destruction de la biodiversité avec l'abattage anarchique des arbres ; elles sont nombreuses ces actions de l’homme qui dégradent à petit feu notre planète.

La pandémie de la maladie à coronavirus touche notre pays le Togo et les autorités mettent tout en œuvre pour y venir à bout. Le 1er avril dernier, des mesures urgentes et fortes ont été prises pour rompre avec la chaîne de transmission de ce virus.

Les députés de la sixième législature se sont réunis ce 04 juin 2020 pour leur sixième séance plénière de la première session ordinaire de l'année 2020. La discussion législative de ce jour a porté sur le projet de loi relatif à l'utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire. La séance a été dirigée par la présidente de l'institution, Chantal Yawa Djigbodi Tsègan en présence de trois commissaires du gouvernement.

Le Gouvernement togolais s'est engagé depuis des années pour le rayonnement du pays et son développement avec la création de richesse pour le bonheur de tout un peuple.

Composés des vivres et non vivres, les kits du maire sont allés à la clinique de l’ONG SEEFA et le Centre Médico-social (CMS) de Gléi, chef-lieu de la commune Ogou 3. La cérémonie de distribution s’est tenue ce 19 juin 2020 à Gléi en présence des autorités locales ainsi que des conseillers municipaux.

Une rencontre d'échanges a eu lieu ce mardi 16 juin 2020 à la direction des services techniques de la préfecture du Golfe. Elle a été présidée par le représentant du pouvoir central Komlan Agbotsè, Préfet du Golfe et Président du comité préfectoral de riposte contre la Covid-19 dans ladite préfecture.

La pandémie de la maladie à coronavirus touche notre pays le Togo et les autorités mettent tout en œuvre pour y venir à bout. Le 1er avril dernier, des mesures urgentes et fortes ont été prises pour rompre avec la chaîne de transmission de ce virus.

© Copyright © 2019 UNIR | Design by ITPLEX